TÉLÉCHARGER PROAGENT 2.1 GRATUIT

L’icône « Triangle d’avertissement » indique qu’une unité est défaillante. Cette icône indique la présence d’une « unité de niveau inférieur » et d’une « unité de niveau supérieur ». L’icône « Indication d’incohérence » indique que les données de ce réseau ont été modifiées dans la configuration STEP 7. Signaler Commenter la réponse de geoffrey5. A droite de l’icône « Opérateur » est également affiché le nom sous lequel vous ou votre groupe êtes connecté dans WinCC.

Nom: proagent 2.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 67.22 MBytes

Seules les étapes dont le nom ou le numéro contiennent le texte spécifié seront alors affichées. Proaent l’unité dont le code programme s’affiche a été programmée avec S7-GRAPH, la troisième ligne indique les transitions correspondent à l’étape affichée. Désormais, un avertissement est émis avant la génération de ProAgent pour vous informer que ces alarmes ne sont pas transférées dans la base des alarmes de WinCC. La seule restriction 21. qu’il n’est pas possible de générer l’os complète, mais uniquement les modifications. Pour accepter la proposition de synchronisation, appuyez sur la touche « Accepter la proposition de synchronisation ».

Vous pouvez à présent visualiser la modification de l’état du graphe séquentiel. Procédure de changement de niveau hiérarchique Marche à suivre 1. Toutes les informations nécessaires ont été stockées dans la base de données commune, à laquelle ProAgent a maintenant accès.

Passe à la vue d’ensemble Passe à la vue des mouvements Passe à la vue du graphe séquentiel Passe à la vue des alarmes Quitte le diagnostic Commutation entre la représentation réduite et la représentation complète Deux modes de représentation Dans la vue de détail en représentation LIST ou CONT, vous pouvez choisir: Les vues de diagnostic sont largement standardisées et ne diffèrent pratiquement pas d’une OS à l’autre.

Pour l’opérateur, la réalisation d’un diagnostic du processus est très simple.

proagent 2.1

Dans le chapitre « Configuration dans WinCC », vous apprendrez à intégrer un diagnostic du processus dans une nouvelle configuration ou dans un configuration existante. Dans ce cas, les touches « Niveau supérieur » et « Niveau inférieur » sont représentées en couleur. Même si vous avez activé « Créer alarmes contrôle commande API » dans les options de ProAgent, ces alarmes ne seront pas transférées lors de la génération de ProAgent.

  TÉLÉCHARGER MSN 7 7.5 GRATUIT 01NET GRATUITEMENT

Une fois la défaillance éliminée, vous devez d’abord resynchroniser le graphe séquentiel avec le reste du process avant que l’exécution de ce dernier ne puisse se poursuivre en « Mode automatique ». Dans ce cas, vous devez d’abord remédier à d’autres défaillances.

AU SECOURS ! pc infecté (trojan proagent) – Forum Virus / Sécurité

Cette identification permet à l’opérateur de remonter jusqu’à la cause de la défaillance dans la conduite du process. Vous disposez des caractères génériques suivants: Dans ce cas, la touche « Niveau inférieur » est activée. La liste d’opérandes en bas à gauche fournit des détails sur le type et la cause de la défaillance. Figure Vue de détail exemple de la variante LIST sur PC Informations sur l’unité La partie supérieure de la vue de détail proagdnt des informations détaillées sur l’unité dans laquelle l’erreur de process est survenue.

Vous obtenez ainsi un aperçu rapide des défaillances survenues: Touches dans la vue simple du graphe séquentiel Vue d’ensemble Icône Désignation Fonction Mode automatique Mode manuel Marche par à-coups Désactiver le graphe séquentiel Initialiser le graphe séquentiel Désactiver l’étape Activer l’étape Etape suivante Acquitter le graphe séquentiel Avec cette touche, vous pouvez commuter au mode de fonctionnement « Automatique ».

Si un avertissement avec triangle de danger prévient des risques de dommages corporels, le même avertissement peut aussi contenir un avis de mise en garde contre des dommages matériels. Cinma, Livres, Culture 2 1k.

Telecharger proagent 2.1 gratuit

Lorsqu’une défaillance est éliminée, l’identification disparaît. Les éléments suivants s’affichent dans la pdoagent d’opérandes: La configuration dans WinCC a été réalisée de proxgent simple et rapide.

Toutefois, par définition, le réseau partiel traitant le mode « Manuel » ne provoque pas d’erreur, car l’installation se trouve déjà en mode de fonctionnement « Auto » et ne peut donc pas en même temps se trouver dans un autre mode. Chaque mouvement peut être commandé dans exactement deux sens, p. Un cadre rouge clignote autour de l’icône « Triangle d’avertissement » à côté de l’unité dans laquelle la défaillance est survenue en premier.

  TÉLÉCHARGER ANARCHIE 40000 GANG GRATUITEMENT

proagent 2.1

La vue des mouvements affiche les mouvements de l’unité défaillante que vous pouvez déclencher vous-même directement. Une autre possibilité consiste à utiliser la fonctionnalité de touches directes d’un FI45 pour commander votre installation.

Avec la touche « Commuter modes de fonctionnement », vous ouvrez la boîte de dialogue de sélection des modes de fonctionnement.

Ces variables doivent être couvertes par la licence de variables WinCC présente. Marques de fabrique Toutes les désignations repérées par sont des marques déposées de Siemens AG. En représentation réduite, le nombre de lignes visibles est d’autant moins important.

Blog de aitourir – Page 13 – rachid livo 12 –

Notions lmentaires de linterface utilisateur de configuration ProAgent. Pour obtenir une description détaillée de la vue du graphe séquentiel, référez-vous à la rubrique « Vue du graphe séquentiel » Principes d’utilisation Standardisation L’utilisation des différentes vues de diagnostic est standardisée et reprend les possibilités de présentation que vous connaissez de WinCC.

Vous pouvez copier les touches et ainsi intégrer les appels des vues de ProAgent à vos vues de l’installation. Un mouvement peut uniquement être exécuté si l’icône de triangle a un fond bleu. Représentation du réseau Dans la partie centrale de l’affichage, vous voyez une partie du code programme STEP 7 du réseau défaillant.