TÉLÉCHARGER VIDEO EMINO GRATUITEMENT

Merci de compléter ce formulaire. Populaire en Tunisie en tant qu’auteur engagé, il avait violemment critiqué le régime de Ben Ali avant la révolution. Issu de la classe moyenne tunisienne, il dénonçait régulièrement les exactions policières en Tunisie. Vous ne pouvez plus réagir aux articles suite à la soumission de contributions ne répondant pas à la charte de modération du Point. Vous avez déjà un compte LePoint. Veuillez remplir tous les champs obligatoires avant de soumettre votre commentaire Le titre du commentaire est obligatoire Le texte du commentaire est obligatoire.

Nom: video emino
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.45 MBytes

Pourtant, le jeune homme de 25 ans n’était pas vraiment connu pour prêcher l’islam radical. Actualité International Le cliché, posté sur Facebook il y a quelques jours, a rapidement été relayé sur les réseaux sociaux en Tunisie. Emino fait désormais partie des quelque 4 Tunisiens qui ont rejoint la Syrie et l’Irak pour y faire le djihad. Message en cas d’erreur au focus sur le champ. Votre mot de vide DJ Costa à Kasserine.

video emino

Le rappeur Emino y pose tout de noir vêtu, keffieh autour du cou, devant un drapeau de l’État islamique. Créez votre compte Vous avez un compte Facebook? Adresse email du destinataire: DJ Costa à Kasserine.

Une année avant de rejoindre eminl rangs de l’État islamique, Emino avait arrêté de rapper. Il discute avec les jeunes, enchaînent les photos et les dédicaces.

  TÉLÉCHARGER KAZA LITE K GRATUITEMENT

VIDEO. Tunisie : le rappeur Emino rejoint les rangs des jihadistes

Merci de compléter ce formulaire. Votre mot de passe: Ce service est réservé aux abonnés. Créez votre compte Vous avez un compte Facebook? Soyez le premier à réagir.

Tunisie : deux rappeurs, deux destins, deux combats – DjCosta Ft Emino – Les Boss De La BO

Populaire, Emino faisait dans ses clips l’éloge de la vie facile, du vdieo, des femmes, et se met en scène cigare au bec et bouteille de whisky à la main. Emino, qui possédait un studio d’enregistrement dans sa chambre du quartier de la Manouba, avait été condamné en pour « possession de cannabis » et avait écopé de huit mois de prison.

Vous ne pouvez plus réagir aux articles e,ino à la soumission de contributions ne répondant pas à la charte de modération du Point. M’alerter lors de la publication de ma réaction Envoyer Envoyer. Merci de compléter ce formulaire. Actualité International Le cliché, posté sur Facebook il y a quelques jours, a rapidement été relayé sur les réseaux sociaux en Tunisie.

Reportages, analyses, enquêtes, débats. Pourtant, le jeune homme de 25 ans n’était pas vraiment connu pour prêcher l’islam radical. Même si ce n’est pas certifié, Emino aurait pu se radicaliser en prison. Merci d’avoir partagé cet article avec vos amis. Je me connecte avec Facebook.

video emino

Message en cas d’erreur au focus sur le champ. Depuis son départ, la consternation ne se limite pas à ses fans. DJ Costa sillonne le pays à la rencontre des jeunes, ceux pour qui il se bat, « ceux qui ne sont pas encore partis », dit-il. videi

  TÉLÉCHARGER MAXIME DANGLES DEUXIEME VOYAGE

Une équipe de 13 h 15 le samedi – magazine de France 2 – a rencontré son avocatMe Mrabet, encore sous le choc. Afin de bénéficier de l’accès gratuit à la version numérique du magazine, vous devez disposer d’un compte en ligne sur LePoint.

video emino

Pourquoi cet acharnement contre la jeunesse! Le rappeur se rend à Kasserine, berceau de la révolution enqui paie un lourd tribut avec les multiples départs pour le djihad. Envoyer l’article à un ami.

VIDEO. Tunisie : le rappeur Emino rejoint les rangs des jihadistes

Issu de la classe moyenne tunisienne, il dénonçait régulièrement les exactions policières en Tunisie. Le cliché, posté sur Facebook il y a quelques jours, a rapidement été relayé sur les réseaux sociaux en Tunisie.

À 33 ans, ce rappeur s’est lancé dans une croisade contre le terrorisme. Reportages, analyses, enquêtes, débats. Populaire en Tunisie en tant qu’auteur engagé, il avait violemment critiqué le régime de Ben Ali avant la révolution.